Remboursement ou Avoir

(Les Promotions ne sont ni repris ni échangées )

ETAPE 1

Vous avez 8 jours à partir de la réception de votre commande pour aller dans la rubrique "Mon Compte" - "Historique de Commande" Choisissez la commande concernée "Détails" - "Renvoyer un Produit" et "valider"

Vous obtiendrez un e-mail de confirmation de retour 

Il faut attendre la validation du retour par Bijoux express qui se ferra sous 48h

ETAPE 2

Vous avez reçu un e-mail (indésirable à vérifier) concernant que votre retour est "en attente du Colis

A partir de cette e-mail vous avez un délai de 14jours pour nous faire parvenir votre retour à l'adresse :

Bijoux express 

25 rue de la forge au fer 

62223 Saint Nicolas 

ETAPE 3

Vous serez informée des que votre colis sera bien reçu par e-mail (indésirable à vérifier)

A ce moment la nous mettrons soit votre remboursement en place (délai de 5 à 10 jours directement sur votre compte ou compte PayPal)

Ou alors un avoir directement sur le site internet 

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.